F.C. SAINT-MITRE LES REMPARTS : site officiel du club de foot de SAINT-MITRE LES REMPARTS - footeo

premier plateau U8/U9 2018

#1 9 (29 septembre 2018 21:48)

Je n'ai pas put resister à poster maintenant, c'est vrai que je le fais toujours après réflexions mais comme les enfants j'ai été très impatient de ce premeir plateau..... Bonjour à tous. Aujourd'hui premier plateau des u8 u9 de St Mitre chez nos voisins de la JS Istres. Ne connaissant que peut les enfants cette journée leur a été dédié à me montrer leur talent et leur envie d'apprendre le football. avec 2 équipes présentes aux mains de Yvan et Olivier venu nous prêter main forte, j'ai put observer et commencer à voir la direction à prendre pour les faire progresser. J'ai aussi commencé à les évaluer sur le plan mental et savoir comment aborder chacun d'eux avec leur traits de caractères bien propre à chacun !!! En tout cas ce que je peut en dire aujourd'hui c'est que nous avons la un bon petit groupe prêt à travailler pour progresser dans le football. Exiter aujourd'hui certe, mais ils m'ont montreés leur attention à écouter et à mettre en place les directives techniques. En tout cas ils m'ont régalé comme on dit chez nous et m'ont vraimement redonnés gout à m'investir pour les aider à réaliser leur rêves.Bien sur mon envie de mettre de la compétition dans leur jeu est aussi présente mais je le ferais en leur inculquant la bonne compétition seine, honnête et dans un état d'esprit ou les valeurs humaines sont prioritaire. En tout cas merci a vous tous parents d'être présent aujourd'hui.. Je vous donne rendez vous mercredi sur le terrain. bon week end à tous

Réponses

FC St Mitre vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Philippe Callonico est devenu membre plus de 3 ans
8-0
U10 / MALLEMORT OL plus de 4 ans
U10 / MALLEMORT OL : résumé du match plus de 4 ans
3-0
M USPEG / seniors plus de 4 ans
M USPEG / seniors : résumé du match plus de 4 ans
0-5
seniors / CROIX SAINTE plus de 4 ans
seniors / CROIX SAINTE : résumé du match plus de 4 ans
4-2
U.S. 1ER CANTON / seniors plus de 4 ans
U.S. 1ER CANTON / seniors : résumé du match plus de 4 ans
0-7
U10 / AC LA ROSE plus de 4 ans
U10 / AC LA ROSE : résumé du match plus de 4 ans
0-2
seniors / PELICAN U.S. plus de 4 ans
seniors / PELICAN U.S. : résumé du match plus de 4 ans
4-1
ASPTT MARSEILLE / U10 plus de 4 ans