F.C. SAINT-MITRE LES REMPARTS : site officiel du club de foot de SAINT-MITRE LES REMPARTS - footeo

Nos séniors CHAMPIONS de D3 !!!!!!!!! :) ;D

6 mai 2018 - 21:08

Grâce à sa victoire (0-2) à Plan-de-Cuques, le FC St Mitre Les Remparts remporte le titre de champion de D3 (B). Félicitations à l’équipe de Rudy Gomez et au président Franc Cournac. L’entraîneur réagit :

« On finit le dernier match sur une victoire à l’extérieur avec une équipe concentrée pour aller chercher les points manquants. C’est une équipe qui avait la volonté de bien faire et qui a mis du cœur à l’ouvrage. Bravo au club et surtout aux joueurs. Ils ont appliqué les consignes et ont été assidus, ça a payé. Chapeau ! On était le petit Poucet et on le sera aussi la saison prochaine en étant l’un des plus petits clubs de D2. Sur ce dernier match, je félicite le gardien de Plan de Cuques qui nous a sorti 3 face-à-faces. On a fait une très grosse saison, bravo aux joueurs ! Il n’y avait que de bonnes équipes dans ce championnat. Le seul petit regret est pour St Henri qui ne monte pas car il avait une très belle équipe mais la Fare mérite aussi sa montée. C’était un beau championnat avec des équipes sérieuses et de très bons arbitres. »

Un GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!